samedi 8 mars 2014

Arrivés !!!

0

 Un dessert light... "colossal brownie sunday" : crème chantilly, environ un litre de crème glacée à la vanille et un demi brownie...

potentiellement, l'immeuble jaune, c'est là où je vais travailler. Enfin, je crois.

ce matin, il faisait 3°C...
la vue ce matin en se réveillant !


ready to go !

encore la vue !

Nous y voilà, donc!
Ce départ, c'était un peu l'arlesienne comme me l'a fait remarquer un copain... J'ai cru partir samedi (enfin j'étais la seule), puis jeudi, puis mardi prochain et finalement nous sommes partis hier, a 12h55. Évidemment j'ai moyennement dormi, évidemment nous sommes arrives avec 2h30 d'avance a l'aéroport... Le truc bizarre, quand même c'est qu''a chaque fois que je pensais "ah oui au retour"... Mais en fait🚀, non, il n'y a pas de retour... Pas tout de suite en tous cas! C'est une nouvelle démarche que de déménager en avion. Ou de prendre l'avion pas pour un voyage.

Bref, tout s'est bien passé jusque-là... On ne reviendra pas sur le fait que la réservation de l'appart hotel a été faite au nom de monsieur Olivier Vincent Clerton, mais bon... C'est quand même énorme ça: c'est ma boîte qui paie et la resa est a son nom... Journée des droits de la femme et tout ça Mouais louais Mouais... Je vous passe aussi la tête du douanier quand il a vu que c'était moi qui avais le L1 et monsieur le L2... Alalala...

Hier soir on a fait quelques petites courses, et ah oui quand même!!! Le coût de la vie est vraiment différent... $1 la pomme, mais par contre $10 la manucure...
Peut être que je vais revenir fat, mais avec les ongles nickel!!! Who knows?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Faites-vous plaisir pour exprimer votre ressenti suite à l'article ! Promis, je ne censure pas les jeux de mots...