vendredi 31 octobre 2014

Halloween Tompkins square dog parade, quelques clichés !

0

Samedi dernier, sur les conseils avisés d'une copine sensible aux détails piquants du quotidien, je suis allée à la parade de chiens de Tompkins square, spéciale halloween. J'y ai évidemment emmené mes invités. Notons que Mom, qui est, au moins autant que moi, une amie des bêtes (et tout particulièrement des chiens), n'a pas hésité une seule seconde lorsque je lui ai proposé d'aller voir ladite parade de plus près.
Ici, on aime se déguiser (remember this) et on aime déguiser son toutou.
Laissons cependant parler les images et notons quand même quelques très jolis accords maîtres et chiens...

Dans la série déguisement du chien seulement:










Dans la série "mon chien est un animal comme les autres":






Dans la série "tel maitre, tel chien". A moins que ce ne soit l'inverse?









Et enfin, dans la série "mon chien, ma vie, mon œuvre", la plus sophistiquée de toutes:












D'autres photos prises par des pros: ici, ici et ici




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Faites-vous plaisir pour exprimer votre ressenti suite à l'article ! Promis, je ne censure pas les jeux de mots...