dimanche 13 avril 2014

la fête de la chips !

3

Aujourd'hui, premier vrai jour de grand beau temps, avec plus de 20° !
Pour fêter ça (et parce qu'on avait des chips -et des tomates !- et que les chips ça se mange en pique-nique (avec les tomates donc, copyright FMB)), nous avons décidé de pique-niquer à Central Park.


Evidemment, le temps de nous doucher après le footing, de préparer le sac pour le pique-nique, de me convaincre une première fois, puis une seconde parce que non, moi, vraiment les parcs en ville... et ensuite d'y aller à pied (1,6miles depuis chez nous quand même) parce que #radinmalin a repris le dessus depuis qu'elle n'a plus d'abonnement mensuel à la métrocard, bref, il était 14h25 quand nous avons étendu le plaid sur Sheep Meadow et décapsulé les canettes de Bud. (bah oui)

[outre le goût surprenant de ces chips, bien lire le petit texte]
[la Bud et mes bas en prime !]

Pour mémoire, il est interdit de boire de l'alcool en public (cf la bière dissimulée dans un verre de Pepsi à Coney Island). Ce qui a d'ailleurs coûté une petite amende à nos voisins, lesquels se sont fait avoir par une garde en civil... C'est quand même bizarre, parce qu'on ne peut pas boire d'alcool en public, en revanche, mettre la musique à fond, ça, pas de souci ! Cela dit, je deviens de moins en moins sensible au bruit ici, étant donné que le silence n'existe pas.

L'Homme ayant usé de toute son imagination pour me faire croire qu'on était à la plage et qu'on bronzait (et ce, afin que je tombe le haut, car, comme vous le savez peut-être, ici on peut bronzer topless dans les parcs), il a fini par vraiment se croire à la plage et après 25mn de bain de soleil (et 1h de pique-nique quand même), il a commencé à émettre l'idée de remballer le parasol et de rentrer se doucher parce que le sable ça gratte. J'en rajoute peut-être un peu, mais le parallèle était assez flagrant.

Heureusement, je lui ai sorti l'arme ultime : Biba de décembre, ce qui lui a permis de tenir 45mn de plus... durant lesquelles j'ai quasiment pu terminer mon Biba du mois de mars ;)

[ooooh le beau plaid !]

[Le sport local en pique-nique.
A priori, ce serait des ballons de football américain...
Notez le Mâle torse-nu et un peu bodybuildé, comme 99% des mâles torses-nus ici.
Je ne me prononcerais pas sur ceux qui portaient un t-shirt]

3 commentaires:

  1. Moi je commente parce que je suis un ouf et parce que je crois que c est le 1er commentaire. Pas comme ce qui est écrit qu il ne faut pas prendre au 1er degré...

    RépondreSupprimer
  2. T'es un ouf de commenter!!! Mais c'est pas le 1er commentaire sur le blog... j'ai déjà sévi ;)

    RépondreSupprimer
  3. J viens de voir ca. C est la loose !

    RépondreSupprimer

Faites-vous plaisir pour exprimer votre ressenti suite à l'article ! Promis, je ne censure pas les jeux de mots...