mardi 21 octobre 2014

Défi blog "The 20th in America", Orange aux États-Unis...

0


 Cet article participe au défi blog "The 20th in America" initié par Caroline du blog, Un rêve de Green card et Isabelle du blog FromSide2Side qui consiste à, tous les 20 de chaque mois, publier un article sur un thème précis. C'est en voyant le thème du mois que je me suis décidée à participer.
Bah oui, le thème c'était "Orange aux États-unis". Me sentant tout d'un coup investie d'une mission j'ai saisi tous les goodies en ma possession et tenté de faire le plus discrètement possible des photos symbolisant le thème du mois...

Comme j'ai eu environ cinq minutes pour le faire, vous m'excuserez de leur piètre qualité hein, mais je précise qu'elles ont toutes été prises depuis mon bureau de Midtown, hein...






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Faites-vous plaisir pour exprimer votre ressenti suite à l'article ! Promis, je ne censure pas les jeux de mots...