Etre aux Etats-Unis et ne pas aller voir de sport, c'est comme... je ne sais pas, moi... Aller a Saint-Petersbourg et ne pas boire de vodka (dans un bar avec des strip teaseuses de préférence, Marie, si tu lis ça...) !
Déjà, soyons objectifs: aller aux Amériques sans aller voir un de ces matchs de base-ball/football americain/hockey, c'est complètement impensable! J'avais d'ailleurs déjà eu une expérience d'un match de base-ball à Toronto. Enfin, pas tout à fait un match entier, disons plutôt un quart de match, parce qu'après 1h à regarder ces petits gars jeter une balle en l'air et taper dedans en courant de manière très peu spontanée d'un point A à un point B et surtout après avoir assisté aux hymnes américain et canadien, main sur le cœur, nous avions fait le tour de la question.

POur avoir vu quelques matchs à l'Astroballe ou même encore récemment à Bercy, la NBA c'est quand même quelque chose... même si la salle n'était pas pleine, même si la star des Nets n'y était pas, le match était quand même top ! Du suspens jusqu'au bout, des dunks, des lay-up, des mecs montés sur des ressorts... et un score qui dépasse les 100 points !
![]() |
[pizza de l'Homme. On ne voit pas ici ma salade césar] |
![]() |
[Le show des Brooklynettes] |
![]() |
[Échauffement à la mi-temps] |
Bref, hormis le petit déluge en rentrant, une soirée net(te) et sans bavure !
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Faites-vous plaisir pour exprimer votre ressenti suite à l'article ! Promis, je ne censure pas les jeux de mots...